Rechercher

Un EVJF fun et réussi !

Vous voulez être sûre de finir votre vie de jeune fille comme il se doit ? Pas de problème nous avons pleins d'idées pour vous !


Un quiz sur son couple

Ce jeu consiste bien sur à être séparée de son futur époux ce jour-là. Néanmoins, il a un grand rôle à jouer : il est interrogé dans le secret et en amont de l'EVJF bien sur, sur son couple ou sur lui-même ou même sa future épouse. La future mariée recevra donc les mêmes questions et les réponses seront donc comparées afin de savoir si les deux se connaissent vraiment. Un vrai challenge dans lequel on y trouve souvent des surprises !

Souvenirs, souvenirs

Chaque personne présentes à l'EVJF doit préparer un cadeau pour la mariée. Cela peut-être une photo un objet ou autre évoquant un souvenir partagé avec elle. Tous ses objets seront regroupés dans un seule et même boîte ou dans un grand sac. La mariée doit bien sur les piochés un par un et devine de qui cela vient et qu'est-ce que ça évoque pour elle. Ce jeu éveille beaucoup d'émotions bien sur et est très apprécié.

Son fantasme

Dans ce jeu la marié et les participantes doivent donc découper dans des magazines différentes parties du corps d'un homme : sa bouche, sa tête, son sourire, ses jambes, ses cheveux, ses pieds... Afin de créer l'homme idéale d'un point de vue purement morphologique.

Modèle coiffure et maquillage

La future mariée est maquillée par ses amies. Chacune d'elle mettra une touche sur son visage, cela peut-être décidé à l'avance ou non. Pour ce faire, de déterminer les zones de maquillage, les couleurs et les accessoires à utiliser sur des petits papiers. Aux dépends des savoir-faire de chacune, la future mariée s'en sortira avec un magnifique maquillage ou bien un masque à mourir de rire ! Néanmoins elles auront passé un moment ultra girly plein d'émotions, de fous rires mais aussi de tendresse.

La chasse au trésor

La chasse au trésor consiste à aller chercher un trésor grâce à des indices et énigmes. Ce jeu peut aussi bien se faire en intérieur dans une maison ou bien en extérieur dans la ville, à vous de choisir votre chasse au trésor ! Chaque pas le mène, idéalement, à des sites qui lui tiennent à cœur. Le trésor est bien sur personnalisé pour rendre heureuse la future mariée : bonbons, mots doux, photos, objets particuliers...

Retour en enfance

Dans ce jeu, gare aux photos dossiers qui vont sortir des tiroirs ! L'auto-dérision est donc demandée sans modération ! Il existe plusieurs variantes du jeu :

- Cela peut-être le rassemblement de toutes les photos d'enfance, d'adolescence, de jeune adulte pour retracer sa vie.

- Chacune des participantes peuvent amener des photos elles-mêmes pour jouer à reconnaitre qui est qui sur les photos.

- Mais si toutes les joueuses sont en couple, les conjoints de chacune d'elles peuvent être de la partie afin de les retrouver et reconstituer les duos.

Jeux d'ambiance, jeu d'intérieur ou extérieur, gages, quizz, jeux de piste il y a pleins de façons de fêter un EVJF comme il se doit ! À vous de faire les bons choix afin que tout le monde s'amuse !





0 vue0 commentaire