Rechercher

Faites de votre bouquet la pièce phare de votre mariage



 

Comment bien choisir son bouquet?

Un bouquet peut-être rond, en cascade pour plus de mouvements, ou pour plus d’originalité en éventail par exemple, mais également de taille plus petit ou plus imposant.

L’idée ? Profiter des différentes saisons en prenants les fleurs du moment !

Vous vous mariez en Juillet ? N’hésitez pas à profiter de nos belles lavandes provençales. Il permet de faire ressortir la créativité qui sommeille en nous et d’habiller la robe de mariée.


 

Le lancer de bouquet


Le lancer de bouquet est un moment phare du mariage pour tous les heureux célibataires. Il permet de garder le coté traditionnel mais pourquoi pas le diversifier un peu ?


 

Le lancer classique


Le but étant que la mariée se mette de dos aux jeunes femmes célibataires ou non mariées, jette son bouquet et la première qui l’attrape sera l’heureuse élue et donc la prochaine mariée ! N’hésitez pas à lui parler de votre traiteur préféré !


 

Les rubans coupés


Cette version sera un peu plus longue que la première, la mariée attachera des rubans à son bouquet, chaque célibataire prendra le bout d’un ruban, puis la mariée sans regarder coupera un ruban l’un après l’autre. Pour finir, la dernière qui aura son ruban sera l’heureuse élue.


 

Le lancer masculin


Il se passe de la même manière que la version féminine mais pourquoi ne pas faire un peu participer nos homologues masculins avec un lancer de boutonnière.


3 vues0 commentaire