top of page
Rechercher

Enterrement de vie de garçon

Dernière mise à jour : 29 août 2023

À votre tour messieurs de préparer votre soirée, voici quelques conseils pour en faire un moment inoubliable !




 

Quand ?


Le meilleur moment serait 1 mois avant la date de votre mariage. Cela permet à tout le monde de s’en remettre et d’être en forme pour le jour du mariage. Vous pouvez faire cela durant une soirée, un week-end ou encore une semaine entière pour les plus fêtards d’entre vous.


 

Où ?


Si vous souhaitez faire cela lors d’une soirée, optez pour une tournée des bars ou vous pouvez aussi louer un lieu insolite comme un bateau par exemple. Si vous décidez d’organiser un week-end pour cet événement, vous pouvez alors voyager dans un pays européen. Albufeira, est le parfait exemple, cette ville côtière peut être la destination idéal si vous rêvez de cocktail, sous le soleil portugais. Pour finir, vous pouvez également organiser une semaine sous les tropiques dans une île paradisiaque comme Bora Bora ou aux Bahamas.



 

Avec qui ?


Bien sûr, vous souhaitez partager ces magnifiques moments avec vos proches. Pour cela, invitez vos amis les plus proches, vos témoins et des membres de votre famille. Plus on est de fous plus on rit !



 

Que faire ?


Optez pour une activité aquatique collective, un paintball ou encore un karting. Si vous êtes plutôt de la team visite touristique, organiser des visites de musées ou des tours de ville en bus. Vous pouvez préparer une soirée à thème pour l’heureux élu et n’oubliez pas de prendre des photos pour le jour du mariage ;)


2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page