Rechercher

Comment survivre à l’hiver grâce à nos petits délices hivernaux ?

L’été étant fini les jours plus frais sont sur le point d’arrivés, nous proposons alors de vous régaler grâce à nos options qui vous réchaufferont.





 

Débuté votre repas en beauté

Pour commencer avec un bon apéritif nous vous conseillons une animation salée, donc rien de telle qu’une bonne raclette. Cela permet une interactivité pour vos invités et le plus important, de vous régaler !


 

Une entrée bien méritée

Pour continuer le repas penchez pour une entrée chaude pour se réchauffer auprès de vos invités, pourquoi ne pas opter pour la cassolette de St Jacques en dôme surprise pour le côté mer ou le velouté d’asperges à la truffe pour le côté chic.


 

Petit tour du côté des Alpes

Quand l’on parle de l’hiver l’on pense aux montagnes, au ski, alors rien de mieux que de continuer avec une tartiflette savoureuse, qui plus est, ravira vos amis végétariens. Ou pour les plus carnivores d’entre vous préférer le Bourguignon de céleri carotte et pommes de terre.


 

Petit clin d’œil aux pros

Pour les professionnels l’on vous propose une pause gourmande d’hiver, vous pourriez trouver des crêpes et des gaufres pour nos gourmands.


 

Le chocolat le meilleur des remèdes

Et pour les curieux, nous vous offrons la fontaine de chocolat, l’occasion de pour les petits comme les grands de garnir vos bonbons et fruits préférés dans du délicieux chocolat.


1 vue0 commentaire