Rechercher

Comment annoncer le sexe de votre bébé à votre famille ?

La Gender Reveal plus connue des stars américaines tel que les Kardashian, a su traverser l’Atlantique pour venir conquérir les grossesses françaises. Ce phénomène permet de dévoiler le sexe du bébé à ses proches.


 

Le gâteau mystère


Nous vous proposons une version plutôt gourmande, il suffit de faire soit même ou de commander à un pâtissier un gâteau puis de colorer l’intérieur soit en bleu pour le garçon ou en rose pour la fille ou toutes autres couleurs qui pourraient vous plaire, pour permettre lors de la découpe, la surprise de la couleur en fonction du sexe de bébé.

 

Participation des convives


Pour une ambiance festive, n’hésitez pas à faire participer vos invités. Vous pouvez les faire voter puis à la fin leur dévoiler qui aura le mieux prédit le sexe de bébé ! Par exemple avec des cupcakes, ou des ballons.


 

La piñata révélatrice


Dans une piñata il suffit d’y ajouter des confettis roses ou bleus, en tapant dessus ou en tirant à l’aide d’une corde les confettis s’envoleront et ce sera la surprise pour tout le monde !!


 

La bataille d’oreiller


Une idée pour faire participer les plus grands comme les plus petits, il suffit de mettre des plumes de couleurs roses ou bleus dans un oreiller et dès que la bataille commence les plumes sortiront.


 

Le coup de main de Best Events Traiteur


Vous pouvez également nous parlez de vos idée que l’on peut mettre en commun avec une décoratrice ou dans une des formules que vous aurez choisi.




2 vues0 commentaire