Rechercher

10 destinations de rêve pour fêter votre mariage !

La question du lieu du mariage reste un éternel dilemme... Nous avons donc concocté pour vous une liste de destination qui pourrait vous donner des idées. Cadre paradisiaque, cocotiers, manteau blanc, chaleur... Vous trouverez votre bonheur à coup sûr !




 

L'Italie

L'Italie dégage une image romantique avec ses flottes, ses rues étroites, ses plages ensoleillées et bien sur sa gastronomie à couper le souffle. Venise reste tout de même un incontournable pour faire rêver les amoureux mais également la Toscane, la Lombardie, Rome, Turin... L'Italie regorge de lieux idylliques où se promettre fidélité et de s'aimer pour la vie.

 

L'Irlande

L'Irlande est synonyme de nature avec ses paysages, ses falaises, ses grottes et ses lacs... De quoi faire de magnifiques photos pour votre mariage ! Il faut savoirs que les Irlandais font partie des peuples les plus accueillants du monde alors soyez sur d'être bien reçu.

De plus, en Irlande, on pratique des sports peu communs dans le monde alors pourquoi faire d'une pierre de coup et passer sa lune de miel là-bas ? Et si vous aimez l'art, quel qu'il soit, vous seriez ravies puisque l'Irlande est un pays d'artistes.

 

Les Seychelles

Sable blanc, rochers polis, chaleur, soleil... Il y a plus de doute les Seychelles sont faites pour vous ! Vous pouvez vous mariez directement sur la plage avec des pétales de roses dans le sable fin, la mer turquoise à perte de vue pour de magnifiques prises de photos ! Cette île paradisiaque, romantique et pure a tout pour plaire et célébrer un mariage de qualité. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, les Seychelles sont un lieu plus abordable qu'il n'y parait alors faites vous plaisir !

 

Le Mexique

Le Mexique ? C'est une région riche en paysages, en histoire et en tradition. Vous êtes plutôt mariage dans un grand hôtel ou plutôt mariage authentique ? L'un ou l'autre, vous trouverez forcément votre bonheur au Mexique ! Les professionnels du mariage au Mexique sont très à l'écoute et vous proposerons un mariage de rêve en concordance avec vos souhaits.

 

Les Etats-Unis

Las Vegas, le Grand Canyon, New-York, la Nouvelle-Orléans, la Floride et bien d'autres vous proposerons des lieux aux cadres idylliques pour votre mariage. Aux Etats-Unis, les mariages sont bien chronométrés et sont suivis de près pour que tout se déroule à la perfection. Pour commencer il y a les fiançailles, la Bachelorette Party, on détermine qui est qui pendant le mariage, on s'entraine une dernière fois, on met en plus les traditions américaines ensuite la cérémonie a lieu puis la lune de miel suit. Voila le programme auquel vous devez vous attendre si vous vous mariez aux Etats-Unis !

 

L'Ecosse

L'Ecosse bénéficie d'une nature à couper le souffle entre mer, montagnes, forêts, lochs... Certains paysages sont même protégés par des parcs nationaux. Edimbourg ou Glasgow ? Deux villes au choix compliqué mais toutes deux à ne pas manquer ! De plus, si vous n'avez jamais entendu parler de l'île de Skye, c'est l'occasion d'aller y faire un tour ! Vous trouverez de la brume sur des paysages verdoyants le matin, des moutons sur la route des voyageurs, des châteaux en ruine...

Attendez ! Ce n'est pas fini, si vous êtes fan d'Harry Potter vous ne pouvez pas partir sans avoir fait un détour par le fameux viaduc de Glenfinnan qui vous replongera dans les aventures du célèbres sorcier...

 

L'Islande

Vous rêviez d'un mariage en hiver entourée d'un froid et d'un épais manteau blanc ? L'Islande est la destination idéale.

Grottes, Fjords, lacs gelés, pleines enneigées, toute la nature semble être figée mais rassurez-vous elle réchauffe les cœurs. Avec un peu de chance, les aurores boréales feront peut-être partie intégrante de vos photos. Si vous aimez le froid à tel point que vous seriez prêt à faire un plongeon dans l'eau, optez pour la plongée afin d'explorer la fameuse faille de Silfra.

 

Les Îles Grecques

Vous cherchez tradition et modernité et souhaitez être entourés d'une mer bleu azur ? La Grèce semble rassembler tous ces critères ! Le paysage est à couper le souffle entre cette architecture d'une blancheur pure et les couleurs vives de la mer et des volets.

Les îles Grecques constituent des îles de caractère malgré l'irruption volcanique violente elles ont suent se reconstruire et redevenir aussi belles qu'elles l'étaient avant cet aléa. Rocheuse et colorée, l'île de Milos, est idéale pour profiter des festivités de son mariage et propose des cadres magnifiques pour des photos sublimes.

 

La Thaïlande

La Thaïlande offre un large choix de lieux de mariage : cérémonie sur la plage, sous l'eau ou sur l'eau, dans les terres... Tout est possible ! Vous êtes plutôt mariage exotique ou traditionnels ? Ne vous inquiétez pas, vous trouverez les deux ici même avec un budget serré.

La Thaïlande allie bonheur, beauté, charme afin de répondre au mieux à vos souhaits pour votre mariage.

Vous pouvez également bénéficier d'un/une wedding-planner qui organisera tout de A à Z en passant par chaque étape avant, pendant et après la cérémonie.

Les Thaïlandais possèdent un sens inné de l'accueil et s'inscrivent donc comme une destination incontournable pour accueillir des futurs mariés.

 

Le Maroc

Le Maroc est considéré comme une destination idéale pour un budget limité. Les cutures orientales et occidentales peuvent constituer une harmonie parfaite.

Une autre solution est possible si vous souhaitez vous unir dans le désert marocain. Il vous ai proposé des tentes dressées pour l'occasion au milieu des dunes dans un contexte magique, romantique et inoubliable.

Entre chaleur, musique, gourmandise, convivialité, tout est réunit pour célébrer un merveilleux mariage.

 

A leur façon, toutes les destinations ont leur petit coin de paradis attendant tout simplement de vous accueillir afin de vous proposer un mariage de rêve !








1 vue0 commentaire