Le budget c’est sacré, pour commencer nous vous proposons de lister les plus gros prestataires, pour un mariage hors pair.

Voici pour vous aider, une idée des plus gros budgets : Salle de réception, traiteur et DJ ! 

Chez Best Events l’organisation c’est une obsession, besoin d’aide ? Nous avons le remède.

Respecter votre budget, est notre priorité !

Première étape, le lieu de réception, déjà réservé ou non, pour les petits budgets évitez les week-ends jours fériés ! D’octobre à Avril, ou bien en semaine, sera plus habile qu’une fête Aoutienne !

Deuxième étape pour ne pas que ça dérape : Prendre rendez-vous, avec un(e) chargé(e) de projet de chez nous. Le but sera de réaliser ensemble, le mariage qui vous ressemble. En cocktail, à l’assiette ou en buffet, notre engagement est un service et une cuisine de qualité.

Troisième étape,  ne la pas laisser à la trappe : Choisir son Disc-Jockey pour assurer cette soirée. La partie animation, les lumières et qualité du son, feront de ce soir, un moment gravé dans les mémoires.

Pour réussir votre soirée, n’oubliez pas de profiter. Faite confiance à l’excellence, du Sud Est de la France, Best Events Traiteur, un des prestataires majeurs, meilleur de notre catégorie, nous ferons de votre moment c’est promis, un réel moment de magie. 

Le choix des vêtements, un des moments les plus importants, se fait généralement accompagné d’un parent. Robe de princesse ou robe sirène, soyez certaine, pour un coup de cœur assuré le budget n’est plus maitrisé ! Pour monsieur il faut prévoir que le costard ne peut pas se trouver dans le placard !

N’oubliez pas les faireparts, la partie coiffure et maquillage, le/la photographe et ajoutez à votre liste le fleuriste ! 

N’oubliez jamais que pendant cette soirée, le plus beau des reflets, sera celui des marié(e)s.